SGC Sécurité, c’est 42 ans d’expérience dans le secteur de la sécurité privée, des prestations adaptée à vos besoins ainsi qu’un service d’intervention 24h/24, 7j/7.

Nous sommes une société de gardiennage, spécialisée dans la protection des biens et personnes. Nous concevons grâce à notre expertise, des offres de services pour les entreprises du secteur public comme privé (industriel, tertiaire, logistique, centres commerciaux, etc…) dans toute l’Ile-de-France.

Nos bureaux sont situés à Pantin (93).

 

0
Salariés
0
années d'expérience
0
Chiffre d'Affaire 2020

Nos solutions Sécurité

Agent de sécurité

L’agent de surveillance assure des missions de prévention contre les risques majeurs (intrusion, vol, dégradation, troubles de l’ordre public) comprenant :

  • contrôle et filtrage d’accès; services de surveillance statique ;

  • rondes de surveillance et de vérification technique ;

  • accompagnement de personnes (visiteurs ou collaborateurs) ;

  • contrôle de vos colis et livraison ;

  • gestion de clés et des différents moyens d’accès.

Rondes sur sites

Si la présence permanente d’un agent n’est pas nécessaire ou si votre budget est limité, nous avons développé depuis plusieurs années un service de sécurité mobile composé d’agents qualifiés, circulant dans des véhicules et équipés de radio/téléphones, d’un PTI et d’un contrôleur de ronde en temps réel.

 

Leurs missions sont les suivantes :

  • Rondes d’ouverture / fermeture de site, 

  • Rondes de dissuasion à des horaires fixes ou aléatoire, 

  • Protection sur site du personnel de l’entreprise cliente,

  • Sécurisation de zones résidentielles, industrielles ou commerciales.

Agent de sécurité incendie

Spécialisé dans la sécurité des ERP et des IGH, les agents de sécurité incendie ont pour mission :

  • La prévention des incendies

  • La sensibilisation des employés en matière de sécurité contre l’incendie

  • L’entretien élémentaire des moyens concourant à la sécurité incendie

  • L’alerte et l’accueil des secours

  • L’évacuation du public

  • L’intervention précoce face aux incendies

  • L’assistance à personnes au sein des établissements où ils exercent

  • L’exploitation du PC sécurité incendie

Le pôle Social &
Médico-social

Les Agents de Sécurité et d’Accueil exercent leur fonction sur les sites en collaboration avec le service éducatif.

 

Leurs principales missions sont :

 

  •  Assurer la prévention et la sécurité de l’établissement

  •  Informer le personnel en matière de sécurité

  •  Contribuer au respect du règlement intérieur

  •  Etre les yeux et les oreilles des éducateurs

  •  Prévenir l’agressivité, être pédagogue, calme

  •  Savoir rendre compte des difficultés rencontrées

  •  Assurer l’accueil des hébergés et des visiteurs.

Sécurisation des
surfaces de vente

Dans le climat actuel, en plus de faire face aux divers risques toujours croissants, les enteprises du commerce doivent relever le défi de protéger leurs clients, leur personnel, leurs recettes, leurs produits et leur réputation.

 

C’est pourquoi nous avons conçu un ensemble de services spécifiquement dédiés aux besoins des commerces,  comme la prévention des riques pertes , la planification des mesures d’urgence, les technologies de sécurité..

 

 

Grâce à cela nous vous aidons à devenir plus efficaces, à réduire vos pertes, à offrir un milieu plus sécurisé pour vos employés et à créer une meilleure expérience pour vos clients.

Accueil en entreprise

Les hôtes/hôtesses d’accueil se doivent d’être professionnels, efficaces et représentatifs de votre image.

 

Bien que très liés au service sécurité de l’entreprise, les services d’accueil ne sont pas autorisés par la convention collective des entreprise de Sécurité Privée. Ces services sont donc assurés par notre filiale Confiance Services annexée en 1997

Nos engagements

Par le conseil et le dialogue, nous favorisons, dans un domaine législatif évolutif et complexe, un climat de confiance tripartite Client / Prestataire / Salarié.

Notre procédure de recrutement est l’une des plus pointilleuse de la surveillance humaine. Notre taux d’encadrement élevé nous permet de suivre et de contrôler nos salariés dans les missions que vous nous confiez, et ce, 24h /24 et 7/7 jours.

Nous investissons dans des solutions modernes et performantes qui nous permettent d’analyser précisément la qualité de nos prestations.

Nous sommes inscrits dans une démarche qualité respectant la norme NF Service.
Nous sommes certifiés QualiSécurité.

Parce que le confiance se mérite, nos clients ont un accès direct à tous les documents qui les concernent (rapports de contrôle sur site, tests des salariés, rapports des audits qualité, diplômes etc.).

Vous voulez nous rejoindre ?